Bonjour,
Pour un agent qui a 2 carrières, sur la première dans Carrière synthétique, il a bien tous ces indicateurs de vert, et dans la 2ème carrière, les indicateurs sont tous "croix rouge" (voir PJ).
Sauriez vous comment paramétrer ceux en croix rouge, notamment pour que l'agent est ait accès au module évaluation sur sa 2ème carrière ?
Belle journée
paramétrage des indicateurs dans Dossier synthétique/situation/carrière synthétique
-
Marie Vincendeau
- Morbihan le département

paramétrage des indicateurs dans Dossier synthétique/situation/carrière synthétique
Marie Vincendeau
Administratrice SIRH
CD56
Administratrice SIRH
CD56
-
Marie Vincendeau

Re: paramétrage des indicateurs dans Dossier synthétique/situation/carrière synthétique
Bonjour
Je réponds à ma propre question car j'ai trouvé entre temps et si cela peut-être utile à d'autres
Le paramétrage se fait dans le Client/Serveur dans Ressources Humaines/Données statutaires/les statuts.
Belle journée
Je réponds à ma propre question car j'ai trouvé entre temps et si cela peut-être utile à d'autres
Le paramétrage se fait dans le Client/Serveur dans Ressources Humaines/Données statutaires/les statuts.
Belle journée
Marie Vincendeau
Administratrice SIRH
CD56
Administratrice SIRH
CD56
Re: paramétrage des indicateurs dans Dossier synthétique/situation/carrière synthétique
Bonjour Marie,
Il est possible de le faire aussi à partir du web Accueil Dossier Agent/Paramétrage:
Bonne journée
Il est possible de le faire aussi à partir du web Accueil Dossier Agent/Paramétrage:
Bonne journée
-
Marie Vincendeau

Merci, c'est plus simple comme mise à jour que le client serveur.
Je conserve précieusement l'info
Belle journée
Je conserve précieusement l'info
Belle journée
Marie Vincendeau
Administratrice SIRH
CD56
Administratrice SIRH
CD56