Bonjour,
L'IA étant ressorti comme thème que vous souhaiteriez voir abordé lors de la table ronde du prochain congrès du Cusm@.
Merci de nous indiquer si vous travaillez déjà avec l'IA si oui, dans quel domaine ?
Dans la négative, dans quel domaine aimeriez-vous ou envisagez-vous un travail avec l'IA et à quelle fin ?
Merci de vos retours d'ici le 30 avril
Table ronde du prochain Congrès du Cusm@
-
LGREMILLOT
- * Conseil d'Administration CUSMA *

Re: Table ronde du prochain Congrès du Cusm@
Bonjour Laetitia,
Ton message n'a pas eu de succès, personne ne t'a répondu et je t'avoue qu'il est passé à la trappe par mes soins.
L'IA est un bon sujet actuel, n'est-il pas trop intrusif si utilisé à mauvais escient. Je fais toujours à référence à Terminator et Skynet
Pierre-Olivier est un fervent adepte mais dans un environnement contrôlé.
Evidemment, il est à prendre avec des pincettes tout ce qui est dit par l'IA et vérifier toujours les données en amont et en aval...
A très bientôt.
Ton message n'a pas eu de succès, personne ne t'a répondu et je t'avoue qu'il est passé à la trappe par mes soins.
L'IA est un bon sujet actuel, n'est-il pas trop intrusif si utilisé à mauvais escient. Je fais toujours à référence à Terminator et Skynet
Pierre-Olivier est un fervent adepte mais dans un environnement contrôlé.
Evidemment, il est à prendre avec des pincettes tout ce qui est dit par l'IA et vérifier toujours les données en amont et en aval...
A très bientôt.