confidentialité sur RHBO et RHDE ?

Ressources Humaines (Sedit RH)
Marie Vincendeau
Morbihan le département
Morbihan le département

confidentialité sur RHBO et RHDE ?

Message par Marie Vincendeau »

Bonjour

Au sein du CD56, les gestionnaires carrières et paie gèrent les paies de tous les agents sauf des assistants familiaux.
Les assistants familiaux sont gérés au niveau paie par un autre service "rh" qui est dans la direction des affaires sociales.
La gestionnaire des assistants familiaux utilisent RHBO et de ce fait elle a accès aux données de tous les agents et pas uniquement des ASFAM.

Est ce que vous savez s'il y a un moyen de restreindre l'utilisation des données du RHBO uniquement sur l'employeur Asfam ?

Au plaisir de vous lire
Belle journée
Marie Vincendeau
Administratrice SIRH
CD56
Frédéric SILVESTRINI
* Conseil d'Administration CUSMA *
* Conseil d'Administration CUSMA *

Re: confidentialité sur RHBO et RHDE ?

Message par Frédéric SILVESTRINI »

Bonjour Marie,

A ma connaissance, le seul moyen de cloisonner les univers BO, c'est par le biais de l'organisme et/ou de la collectivité :
Capture d'écran 2026-02-09 083343.png
Capture d'écran 2026-02-09 083343.png (2.37 Kio) Consulté 30 fois
Et en plus, ce cloisonnement s'applique à tout les utilisateurs en création, car je pourrai avoir en plus deux autres collectivités (27 et 32) et uniquement moi, mais c'est impossible.

Il faudrait que les gestionnaires aient accès uniquement en consultation (en lecture) à un rapport BO spécifiquement créé pour leur besoin, dans un dossier public pour lequel seuls le créateur et les gestionnaires en question auraient accès.

Bonne journée,
Frédéric Silvestrini
Administrateur SIRH / Trésorier du CUSMA
Marie Vincendeau
Morbihan le département
Morbihan le département

Re: confidentialité sur RHBO et RHDE ?

Message par Marie Vincendeau »

Bonjour Frédéric

Merci pour ton retour rapide, je pense que l'on va s'orienter en effet vers la création d'un rapport qui sera déposé dans un dossier à destination des gestionnaires Asfam sans qu'ils puissent avoir accès à RHBO.
Bon mardi très gris en BZH 🌧
Marie Vincendeau
Administratrice SIRH
CD56
Répondre