CRM 124 URSSAF
CRM 124 URSSAF
Bonjour,
je vais jeter une bouteille à la mer, avez-vous réçu le CRM 124 (Compte-rendu métier URSSAF CN de rappel) via le connecteur BL ?
Merci
Bonne journée
je vais jeter une bouteille à la mer, avez-vous réçu le CRM 124 (Compte-rendu métier URSSAF CN de rappel) via le connecteur BL ?
Merci
Bonne journée
Re: CRM 124 URSSAF
Bonjour,
A ce jour aucun CRM 124 pour nos 9 déclarations.
L'année dernière nous les avions eu vers le 5 mai.
Bonne journée
Annie NERET
A ce jour aucun CRM 124 pour nos 9 déclarations.
L'année dernière nous les avions eu vers le 5 mai.
Bonne journée
Annie NERET
Bonjour,
Pareil, nous n'avons pas encore eu les CRM 124. L'année dernière, nous les avons réceptionnés le 26/05.
Peut-être est-ce encore un peu tôt pour les avoir.
Cordialement,
Pareil, nous n'avons pas encore eu les CRM 124. L'année dernière, nous les avons réceptionnés le 26/05.
Peut-être est-ce encore un peu tôt pour les avoir.
Cordialement,
Damien SEIDEL
Direction des ressources humaines
Référent paie / Service Carrières Paie
Ville de Limoges
Ville de Limoges
Bonjour,
A ce jour toujours aucun CRM de rappel.
L'année dernière, nous avions eu le fichier le 05/05/2025.
Bonne journée
A ce jour toujours aucun CRM de rappel.
L'année dernière, nous avions eu le fichier le 05/05/2025.
Bonne journée
Bonjour,
Egalement rien de notre côté ...
Bonne journée
Egalement rien de notre côté ...
Bonne journée
- Frédéric SILVESTRINI
- * Conseil d'Administration CUSMA *

Bonjour,
J'ai eu le CRM124 de notre CCAS daté au 23 mars 2026 sur la DSN de février.
Je n'ai rien reçu pour la Métropole, la Ville, et les trois entités pour lesquelles on preste.
Cordialement,
J'ai eu le CRM124 de notre CCAS daté au 23 mars 2026 sur la DSN de février.
Je n'ai rien reçu pour la Métropole, la Ville, et les trois entités pour lesquelles on preste.
Cordialement,
Frédéric Silvestrini
Administrateur SIRH / Trésorier du CUSMA
Bonjour,
Nous n'avons rien reçu de notre côté pour le moment.
Cordialement,
Nous n'avons rien reçu de notre côté pour le moment.
Cordialement,
Damien SEIDEL
Ville de Limoges
Ville de Limoges
- Frédéric SILVESTRINI

Bonjour,
C'est peut-être tout simplement une bonne nouvelle de ne pas les recevoir, ce serait alors tout simplement une absence d'anomalie !
Comme le CRM124 ne balaie pas l'étendu du champ de contrôle des autres CRM, c'est une éventualité !
Voici ce qu'il en est sur Net-Entreprise :
https://www.net-entreprises.fr/dsn-crm- ... stitution/
De fait, mon CRM du CCAS est estampillé de la bonne date, donc je n'ai probablement rien à attendre de plus pour mes autres collectivités !
Si mes propos sont justes, il aurait été intéressant d'avoir un CRM124 avec le voyant vert et un contenu "état néant"
Cordialement,
C'est peut-être tout simplement une bonne nouvelle de ne pas les recevoir, ce serait alors tout simplement une absence d'anomalie !
Comme le CRM124 ne balaie pas l'étendu du champ de contrôle des autres CRM, c'est une éventualité !
Voici ce qu'il en est sur Net-Entreprise :
https://www.net-entreprises.fr/dsn-crm- ... stitution/
De fait, mon CRM du CCAS est estampillé de la bonne date, donc je n'ai probablement rien à attendre de plus pour mes autres collectivités !
Si mes propos sont justes, il aurait été intéressant d'avoir un CRM124 avec le voyant vert et un contenu "état néant"
Cordialement,
Frédéric Silvestrini
Bonjour Fred,
tu as bien raison, cela devrait être une bonne nouvelle que de ne pas en avoir. Cependant après avoir fait le point avec les Urssaf, il y quelques semaines, le CRM est attendu dans les flux... Mais toujours rien à ce jour.
Ou comme tu dis avoir une ligne de retour dans nos flux avec la coche verte "néant", cela nous sécuriserai d'autant plus.
Merci pour ton retour et tes recherches.
Bien à toi
tu as bien raison, cela devrait être une bonne nouvelle que de ne pas en avoir. Cependant après avoir fait le point avec les Urssaf, il y quelques semaines, le CRM est attendu dans les flux... Mais toujours rien à ce jour.
Ou comme tu dis avoir une ligne de retour dans nos flux avec la coche verte "néant", cela nous sécuriserai d'autant plus.
Merci pour ton retour et tes recherches.
Bien à toi
Bonjour,
Merci pour vos retours.
Effectivement c'est étrange de ne pas les recevoir, car je n'ai pas vu d'exception pour la fonction publique.
C'est plutôt positif de ne pas en avoir, je suis d'accord. Toutefois si ces CRM sont amenés à être renforcés avec d'autres contrôles et corrections à effectuer, il serait intéressant de pouvoir commencer à corriger les 1ère "anomalies/incohérences" déjà déclarées et se mettre en ordre de marche pour la suite.
On va rester en veille sur ce sujet ;)
Merci pour vos retours.
Effectivement c'est étrange de ne pas les recevoir, car je n'ai pas vu d'exception pour la fonction publique.
C'est plutôt positif de ne pas en avoir, je suis d'accord. Toutefois si ces CRM sont amenés à être renforcés avec d'autres contrôles et corrections à effectuer, il serait intéressant de pouvoir commencer à corriger les 1ère "anomalies/incohérences" déjà déclarées et se mettre en ordre de marche pour la suite.
On va rester en veille sur ce sujet ;)
Damien SEIDEL
Ville de Limoges
Ville de Limoges
- Frédéric SILVESTRINI

Bonjour,
Après avoir bien relu le contenu du lien net-entreprise envoyé précédemment, je vous confirme mon analyse :
Bonne journée,
Après avoir bien relu le contenu du lien net-entreprise envoyé précédemment, je vous confirme mon analyse :
Bonne journée,
Frédéric Silvestrini