EDITION TOTEM ANNEXE II

Ressources Humaines (Sedit RH)
villiers
Ville de Limoge
Ville de Limoge

EDITION TOTEM ANNEXE II

Message par villiers »

Bonjour,

Nous sommes en version 2024.1.02.00 sur SEDIT.
Nous rencontrons des problèmes dans l'édition de l'état TOTEM et l'édition de l'annexe après import de ce fichier par notre direction des finances.
Il s'avère que BL nous a fourni un script pour que les motifs de recrutement des contractuels remontent bien dans le fichier d'import car le paramétrage était incomplet malgré le fait que nous soyons en VRA.
Maintenant le tableau regroupant les agents contractuels sur emploi non permanent ne ressort pas de TOTEM alors que ces agents figurent bien dans le fichier d'import.
Avez-vous rencontré ce problème ?
Nous ne parvenons pas à obtenir une aide concrète de BL sur ce sujet.
Merci des retours d'expérience que vous pourrez nous communiquer.
Cordialement,
Sarah Villier
Ville de Limoges
Frédéric SILVESTRINI
* Conseil d'Administration CUSMA *

Re: EDITION TOTEM ANNEXE II

Message par Frédéric SILVESTRINI »

Bonjour,

J'ai justement ouvert un ticket sur le support afin d'obtenir le renseignement correct des articles de référence dans la colonne "Fondement du contrat". J'ajouterai une proposition : s'appuyer surtout sur le statut des agents et non pas sur les motifs d'arrivée pour les fixer.

Cordialement,

Frédéric Silvestrini
Frédéric Silvestrini
Administrateur SIRH / Trésorier du CUSMA
villiers
Ville de Limoge
Ville de Limoge

Message par villiers »

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que les motifs ne sont pas forcément utiles.
Nous avons eu une solution fournie par BL via un script correctif.
Cependant cela ne nous permet pas d'accéder au paramétrage profond et de savoir ce qui se passe dans SEDIT.
Cordialement,
Sarah Villier
M_SOMPAYRAC

Message par M_SOMPAYRAC »

Bonjour,

Je suis surprise par vos échanges. Vous parlez bien des motifs de Fondement du contrat "332.14, 332-23-1°, 332-10..." ? Si c'est le cas, ils remontent bien chez nous.
Magali SOMPAYRAC
Responsable du SIRH - Ville de CASTRES
05-63-71-58-70
Frédéric SILVESTRINI

Message par Frédéric SILVESTRINI »

Bonjour Magali,

Je vérifierai lundi que ce sont bien les contrats actuels, et dans ce cas tant mieux pour vous. Je ne sais pas si c'est en fonction de la date de passage en VRA ou pas, ou si c'est le multi-collectivités qui crée ce problème de remontée d'articles, mais en effet j'ai eu besoin d'un script pour mettre à jour le C/S qui, depuis le passage en VRA, n'est plus modifiable pour Totem.

Je maintiens l'intérêt essentiel d'en passer par le statut plutôt que par le motif de contrat, le premier est tellement plus simple à modifier par rapport au second, surtout en cas de reprise de données histo/VRA, mais aussi par les envois en DSN.

Bien à vous,

Frédéric Silvestrini
Frédéric Silvestrini
Administrateur SIRH / Trésorier du CUSMA
Répondre