Bonjour,
Certains parmi vous renseignent-ils le bloc RQTH/Statut BOETH contenu dans l'onglet "Divers" des données administratives ?
Dans l'affirmative, comment complétez-vous cette zone et à quoi ces données vous servent-elles ?
Actuellement nous ne les complétons pas car cette information est utilisée dans un autre outil (logiciel BlueKango qui possède plus de champs) et nous nous interrogeons sur l'éventuelle mise en place d'une interface entre ces deux outils.
Merci des informations que vous pourrez nous apporter sur ce sujet.
Cordialement,
Sarah Villier
BOETH : utilisation du bloc RQTH/BOETH onglet Divers SEDIT
-
po-guerrini
- * Conseil d'Administration CUSMA *

Re: BOETH : utilisation du bloc RQTH/BOETH onglet Divers SEDIT
Bonjour,
chez nous, Collectivité de Corse, nous l'utilisons entièrement. J'ai donné l'accès à 2 agents qui gèrent entre autre les RQTH/taux.
Depuis 2024 la donnée RQTH est accessible via les tableaux de bord AVEC la confidentialité du module.
En gros, si j'avais donnée le droit de visu sur cette donnée à 2 agents sur la partie agent, n'importe quel agent ayant accès aux tableaux de bord pouvait faire remonter la donnée via le tableau de bord.
Depuis la version 2024.1, si vous n'avez pas accès a cette donnée dans la partie agent, il n'est plus possible de faire remonter la donnée via tableau de bord. La confidentialité sur cette donnée très sensible est à présent respecté.
Bien cordialement,
chez nous, Collectivité de Corse, nous l'utilisons entièrement. J'ai donné l'accès à 2 agents qui gèrent entre autre les RQTH/taux.
Depuis 2024 la donnée RQTH est accessible via les tableaux de bord AVEC la confidentialité du module.
En gros, si j'avais donnée le droit de visu sur cette donnée à 2 agents sur la partie agent, n'importe quel agent ayant accès aux tableaux de bord pouvait faire remonter la donnée via le tableau de bord.
Depuis la version 2024.1, si vous n'avez pas accès a cette donnée dans la partie agent, il n'est plus possible de faire remonter la donnée via tableau de bord. La confidentialité sur cette donnée très sensible est à présent respecté.
Bien cordialement,
Pierre-Olivier GUERRINI
Chef de Service SIRH Collectivité de Corse / Président CUSMA
Chef de Service SIRH Collectivité de Corse / Président CUSMA
Bonjour,
Je vous remercie pour ces informations.
Bien cordialement,
Je vous remercie pour ces informations.
Bien cordialement,
-
Marie Vincendeau
- Morbihan le département

Bonjour
Au CD56 nous complétons ce champ qui est notamment utile pour réaliser le RSU avec eSedit.
Belle journée
Au CD56 nous complétons ce champ qui est notamment utile pour réaliser le RSU avec eSedit.
Belle journée
Marie Vincendeau
Administratrice SIRH
CD56
Administratrice SIRH
CD56
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Nous sommes en cours d'acquisition du module RSU justement (installation et paramétrages prévus en septembre 2024).
Cordialement,
Je vous remercie de votre réponse.
Nous sommes en cours d'acquisition du module RSU justement (installation et paramétrages prévus en septembre 2024).
Cordialement,
- Frédéric SILVESTRINI
- * Conseil d'Administration CUSMA *

Bonjour,
Pour les trois collectivités Eurométropole, Ville et CCAS de Metz, nous utilisons aussi ce bloc afin de remplacer le suivi excel et pour alimenter le RSU.
En effet, et je rejoins Pierre-Olivier plus haut, le paramétrage des accès au bloc et aux tableaux de bord a été fait "aux petits oignons" afin de sécuriser au maximum l'accès à ces données sensibles.
J'ai ouvert en parallèle un ticket afin d'obtenir la suppression de la colonne U "Taux handicap" de la liste des agents par critère, bien qu'elle ne s'appuie pas sur les données RQTH/statut BOETH mais sur "divers" situé au même endroit et utilisé chez nous auparavant.
Cordialement,
Frédéric Silvestrini
Pour les trois collectivités Eurométropole, Ville et CCAS de Metz, nous utilisons aussi ce bloc afin de remplacer le suivi excel et pour alimenter le RSU.
En effet, et je rejoins Pierre-Olivier plus haut, le paramétrage des accès au bloc et aux tableaux de bord a été fait "aux petits oignons" afin de sécuriser au maximum l'accès à ces données sensibles.
J'ai ouvert en parallèle un ticket afin d'obtenir la suppression de la colonne U "Taux handicap" de la liste des agents par critère, bien qu'elle ne s'appuie pas sur les données RQTH/statut BOETH mais sur "divers" situé au même endroit et utilisé chez nous auparavant.
Cordialement,
Frédéric Silvestrini
Frédéric Silvestrini
Administrateur SIRH / Trésorier du CUSMA
Administrateur SIRH / Trésorier du CUSMA