Bonjour,
Nous souhaiterions que les coûts d'une direction (la direction des ressouces, finances, rh) soient ventilés entre les différentes politiques sectorielles et par politique publique. Est ce que vous savez si nous pouvons faire cela avec eSedit RH ?
Sinon, si certains ont le logiciel financier Grand Angle, est ce qu'ils ont pu mettre en place cette ventilation ?
Au plaisir de vous lire
Belle journée
ventilation des coûts par politiques sectorielles et par politique publique
-
Marie Vincendeau
- Morbihan le département

ventilation des coûts par politiques sectorielles et par politique publique
Marie Vincendeau
Administratrice SIRH
CD56
Administratrice SIRH
CD56
- Frédéric SILVESTRINI
- * Conseil d'Administration CUSMA *

Re: ventilation des coûts par politiques sectorielles et par politique publique
Bonjour Marie,
J'ai mis cela en place en janvier 2023. J'utilise les composants d'imputation, plus précisément le service, l'opération et le divers 1 pour gérer le sectoriel et le stratégique. La direction des Finances a paramétré à l'identique ainsi, tout est ventilé pour répondre à leur demande.
Voici les composants : Voici quelques stratégiques : Voilà la structure du budget avec le service, le stratégique et le sectoriel Et voici quelques imputations avec renseignement des services et sectoriels, sachant que les stratégiques sont mise sur les fonctions puisque les fonctions sont mises dans les services de l'organigramme, c'est pour cela qu'il y a les jokers sur la plupart des stratégiques. Bien cordialement,
Frédéric Silvestrini
J'ai mis cela en place en janvier 2023. J'utilise les composants d'imputation, plus précisément le service, l'opération et le divers 1 pour gérer le sectoriel et le stratégique. La direction des Finances a paramétré à l'identique ainsi, tout est ventilé pour répondre à leur demande.
Voici les composants : Voici quelques stratégiques : Voilà la structure du budget avec le service, le stratégique et le sectoriel Et voici quelques imputations avec renseignement des services et sectoriels, sachant que les stratégiques sont mise sur les fonctions puisque les fonctions sont mises dans les services de l'organigramme, c'est pour cela qu'il y a les jokers sur la plupart des stratégiques. Bien cordialement,
Frédéric Silvestrini
Frédéric Silvestrini
Administrateur SIRH / Trésorier du CUSMA
Administrateur SIRH / Trésorier du CUSMA