Bonjour,
Dans l'affichage du Mandatement, je souhaiterai que "Génération du ficher vers Coriolis" n'apparaissent pas.
Dans administration dans ePaie, toutes les croix sont rouges dans mandatement, et pourtant cela reste afficher.
Si quelqu'un connait le paramétrage, je suis intéressée.
Belle journée
Paramétrage des droits pour supprimer l'affichage Génération du fichier vers
-
Marie Vincendeau
- Morbihan le département

Paramétrage des droits pour supprimer l'affichage Génération du fichier vers
Marie Vincendeau
Administratrice SIRH
CD56
Administratrice SIRH
CD56
- Frédéric SILVESTRINI
- * Conseil d'Administration CUSMA *

Re: Paramétrage des droits pour supprimer l'affichage Génération du fichier vers
Bonjour Marie,
Pour ma part, ça fonctionne bien, si je décoche :
J'obtiens :
Dans le cas contraire :
Essaie aussi de décocher la dernière ligne, interface paie spécifique :
A voir aussi dans la console si tu n'aurais pas un paramétrage dans ce sens (paramétrage que je n'ai pas.)
Bien à toi,
Pour ma part, ça fonctionne bien, si je décoche :
J'obtiens :
Dans le cas contraire :
Essaie aussi de décocher la dernière ligne, interface paie spécifique :
A voir aussi dans la console si tu n'aurais pas un paramétrage dans ce sens (paramétrage que je n'ai pas.)
Bien à toi,
Frédéric Silvestrini
Administrateur SIRH / Trésorier du CUSMA
-
Marie Vincendeau
- Morbihan le département

Re: Paramétrage des droits pour supprimer l'affichage Génération du fichier vers
Bonjour Frédéric
Merci pour tous tes conseils, malheureusement après avoir testé, cela ne change rien.
Ce que je vois comme différence entre ton affichage et le mien, c'est que me concernant, Génération du ficher vers Coriolis est la première ligne avant celle Préparation du mandatement.
Dans ton cas, l'affichage apparait dans les dernières lignes sous Mandatement, de ce fait le paramétrage me concernant doit se faire ailleurs, mais où ?
Bon w-end qui arrive
Merci pour tous tes conseils, malheureusement après avoir testé, cela ne change rien.
Ce que je vois comme différence entre ton affichage et le mien, c'est que me concernant, Génération du ficher vers Coriolis est la première ligne avant celle Préparation du mandatement.
Dans ton cas, l'affichage apparait dans les dernières lignes sous Mandatement, de ce fait le paramétrage me concernant doit se faire ailleurs, mais où ?
Bon w-end qui arrive
Marie Vincendeau
Administratrice SIRH
CD56
Administratrice SIRH
CD56
- Frédéric SILVESTRINI
- * Conseil d'Administration CUSMA *

Bonjour Marie,
Dans paramétrage paie, regarde dans le cadre financier "Mandatement interface standard Coriolis" si ton budget n'aurait pas été paramétré précédemment en ce sens :
Bien à toi,
Dans paramétrage paie, regarde dans le cadre financier "Mandatement interface standard Coriolis" si ton budget n'aurait pas été paramétré précédemment en ce sens :
Bien à toi,
Frédéric Silvestrini